Explorez l’Art des Premières Nations à la Bill Reid Gallery de Vancouver

La Bill Reid Gallery of Northwest Coast Art, située dans le centre-ville de Vancouver, présente des œuvres de l’artiste Haïda de renommée mondiale, Bill Reid, ainsi que des œuvres d’autres artistes des Premières Nations. Elle a une petite collection exceptionnelle d’art de la côte Ouest : sculptures sur bois, totem, œuvres en bronze, peintures, masques autochtones, bijoux en or et sculptures utilisant d’autres supports.

Se balader au pont suspendu de LYNN CANYON PARK à Vancouver

Lynn Canyon Park offre un beau parcours de balade aménagé dans la forêt avec un pont suspendu au-dessus de la rivière et des cascades. C’est une bonne alternative au célèbre pont suspendu de Capilano, dont vous devez payer l’entrée, qui est onéreuse. Vous ne vous ennuierez pas, les senteurs de la forêt et les différentes particularités naturelles occuperont votre esprit !

VANCOUVER : Que voir et que faire à GROUSE MOUNTAIN en été ?

Grouse Mountain est une des stations de ski les plus connues et les plus accessibles depuis la ville de Vancouver. Elle a d’ailleurs hébergé les Jeux olympiques d’hiver en 2010. Elle offre de nombreuses activités sportives, ou non, et c’est là tout l’intérêt! Ce site remarquable pour le panorama qu’il offre sur la ville est accessible à tous, marcheurs ou non, avec ou sans enfants!

Vivre à MONTRÉAL, l’expérience d’AUDREY, artiste maquilleuse

En route direction Montréal, où nous allons à la rencontre d’Audrey, 32 ans, une artiste maquilleuse expatriée aux multiples talents qui aime créer, voyager et sa ville natale, Montpellier. Nous avons eu le plaisir de nous rencontrer en Angleterre. Découvrez l’interview d’une amie qui aime la création aussi et qui connaît bien les challenges d’une expatriation !

Vivre au BRÉSIL et au MEXIQUE par Lili Plume, auteure expat’

Lili Plume, auteure, nous parle de son expérience d’expatriée au Brésil et au Mexique, une interview haute en couleur et sans filtre! Pour le Brésil : Quand on vous demande « Tudo bem ? » Vous répondez « Tudo bem ! » Quand vous êtes contents vous dites « Legal ! » Quand vous mangez vous dites « Tá bem gostoso ! » en levant le pouce. Et pour remercier, un « Obrigado » pour les garçons, « Obrigada » pour les filles. Et voilà ! Votre intégration est quasiment faite !