Qui suis-je ?

qui-suis-je

Je m’appelle Éva, j’ai 31 ans. Voyageuse et créative, j’aime la vie ! Désormais, nous découvrons le monde à 3. J’ai le bonheur d’être la maman d’une adorable petite fille et d’être amoureuse depuis 13 ans. 

Voyager et s’installer dans des endroits inconnus demandent de s’adapter et de sortir de sa zone de confort. Continuer d’apprendre sur soi-même, ne jamais rien considérer comme acquis et penser à sa place dans le monde sont pour moi des principes de vie.  Je suis toujours en questionnement, déterminée et optimiste.

Peu importe, au fond, où nos chemins se croisent, nous pourrons toujours nous retrouver ici. Ecolalie est notre point de ralliement. Avant de découvrir les principales destinations où j’ai vécu, si vous souhaitez me suivre dans mes pérégrinations , je serais ravie de vous emmener avec moi :  Inscrivez-vous ici

Où suis-je ?

Vivre_a_la_reunion
Île de la Réunion

Élevée à la baguette (de pain) dans l’Aisne, la bougeotte me gagne très vite. Ne sachant pas dans quelle filière me spécialiser après mon bac littéraire spé maths (j’aimais tout !), j’étudie les sciences humaines en hypokhâgne – khâgne, puis j’intègre la faculté d’orthophonie de Lille.

Diplômes en poche, avides de voyage et de découverte, mon chéri et moi commençons par nous installer sur l’Île de La Réunion. Le rêve tropical se réalise.

Londres
Londres

Nous filons ensuite à l’anglaise dans la capitale londonienne. Alors que mon mari démarre sa carrière professionnelle, la mienne est entre parenthèses. Le changement n’est pas un virage facile à négocier et la vie londonienne ne nous permet pas de nous accomplir. Nous réfléchissons à ce que nous souhaitons. En utilisant nos ressources intérieures, en faisant le bilan de tout ce que nous avons vécu jusque-là, en nous interrogeant sur l’avenir, nous trouvons beaucoup de positif, qui nous permet d’avancer et de ne pas nous laisser happer par le côté obscur de la force (OK, je sors !).

Hippie_Lake_Canada
Canada

Après 3 ans à Londres, nous nous envolons vers une nouvelle destination… Vancouver, au Canada ! De cette expatriation, nous rapportons notre « bébé sac-à-dos ». Notre petite fille est née là-bas. A deux mois, elle était dans l’avion direction la France ! Nous sommes revenus dans une région totalement inconnue, la Nouvelle-Aquitaine (la diagonale !). Cela représente presque une nouvelle expat’ pour nous, depuis le temps ! Désormais, nous découvrons la vie et le monde à 3  ♥ ♥ ♥

Prendre le temps de respirer, d’agir pour votre bien-être et notre planète, et profiter de cette unique vie sont tout le bien que je vous souhaite. Le bonheur se crée et se ré-invente chaque jour. Nos yeux ne demandent qu’à le regarder.

Si vous voulez recevoir de mes nouvelles et les derniers articles pour vous inspirer, inscrivez-vous ici.

Vous pouvez également me suivre sur Facebook et Instagram.

Si vous souhaitez me contacter, cliquez ici.

A bientôt !

• Éva •