Espagne : S’installer à Son Compte et en Famille | Coralie

Classé dans : ESPAGNE, FAMILLE, PARCOURS D'EXPATRIÉS | 0

Arrivée en Italie comme étudiante Erasmus,Coralie a déménagé en Espagne en famille. « L’Espagne a été un choix de la maturité si on peut dire. On a tout de suite pu développer notre business. Et la qualité de vie en Espagne est excellente. Pour les enfants, ce pays offre énormément. Nous sommes arrivés à Grenade sur un coup de cœur. »

Ombline, Jeune maman en Volontariat Solidaire en Afrique

Ombline a 25 ans. Elle est en volontariat de solidarité internationale avec son mari et leur fils d’un an. Dans cette interview, vous découvrirez entre autres comment elle a choisi de se mettre au service des autres grâce au volontariat et comment cette aventure se vit en famille puisqu’elle a accouché en Afrique du Sud, juste avant de partir au Lesotho, un pays enclavé dans l’Afrique du Sud.

Des études internationales à l’expatriation en BOLIVIE | Hélène s’engage pour les mamans

Hélène a 27 ans. Après de nombreux voyages en tant qu’étudiante, elle a rencontré son chéri en Bolivie où elle a choisi de s’expatrier par amour et où elle est devenue maman.
Dans cette interview, vous découvrirez entre autres :
– comment elle a profité de ses études pour voyager à l’international
– son expérience de vie en tant qu’expatriée en Bolivie
– l’un de ses projets de cœur : son site internet dédié à la grossesse, l’accouchement et le post-partum

Vivre à MONTRÉAL, l’expérience d’AUDREY, artiste maquilleuse

En route direction Montréal, où nous allons à la rencontre d’Audrey, 32 ans, une artiste maquilleuse expatriée aux multiples talents qui aime créer, voyager et sa ville natale, Montpellier. Nous avons eu le plaisir de nous rencontrer en Angleterre. Découvrez l’interview d’une amie qui aime la création aussi et qui connaît bien les challenges d’une expatriation !

Vivre au BRÉSIL et au MEXIQUE par Lili Plume, auteure expat’

Lili Plume, auteure, nous parle de son expérience d’expatriée au Brésil et au Mexique, une interview haute en couleur et sans filtre! Pour le Brésil : Quand on vous demande « Tudo bem ? » Vous répondez « Tudo bem ! » Quand vous êtes contents vous dites « Legal ! » Quand vous mangez vous dites « Tá bem gostoso ! » en levant le pouce. Et pour remercier, un « Obrigado » pour les garçons, « Obrigada » pour les filles. Et voilà ! Votre intégration est quasiment faite !