Vivre En Asie : Quel Pays Choisir en Expatriation?
Marie est partie vivre en Asie avec sa famille. Elle partage avec nous ses ressentis sur ses trois expatriations en Chine, au Japon et maintenant à Singapour.
Partir Vivre à L’Etranger : Ils l’ont fait ! Des expatriés nous parlent de leur parcours de vie à l’étranger, sans filtre.
Marie est partie vivre en Asie avec sa famille. Elle partage avec nous ses ressentis sur ses trois expatriations en Chine, au Japon et maintenant à Singapour.
Sylvie a quitté la France par amour et s’est installée à Fribourg après avoir été frontalière. Enseignante dans une école allemande, elle nous en dit plus sur la vie quotidienne, l’école et les différences culturelles en Allemagne.
Ombline a 25 ans. Elle est en volontariat de solidarité internationale avec son mari et leur fils d’un an. Dans cette interview, vous découvrirez entre autres comment elle a choisi de se mettre au service des autres grâce au volontariat et comment cette aventure se vit en famille puisqu’elle a accouché en Afrique du Sud, juste avant de partir au Lesotho, un pays enclavé dans l’Afrique du Sud.
Dylan est en train de tenter de rallier Montréal à Vancouver, à pied et en plein hiver! Découvrez l’interview de cet aventurier bordelais!
Décodez la vie en expatriation en Asie, au Vietnam, et apprenez-en plus sur le quotidien à Hanoï, loin des clichés avec Julien parti y vivre pour une cause humanitaire.
En route direction Montréal, où nous allons à la rencontre d’Audrey, 32 ans, une artiste maquilleuse expatriée aux multiples talents qui aime créer, voyager et sa ville natale, Montpellier. Nous avons eu le plaisir de nous rencontrer en Angleterre. Découvrez l’interview d’une amie qui aime la création aussi et qui connaît bien les challenges d’une expatriation !
Lili Plume, auteure, nous parle de son expérience d’expatriée au Brésil et au Mexique, une interview haute en couleur et sans filtre! Pour le Brésil : Quand on vous demande « Tudo bem ? » Vous répondez « Tudo bem ! » Quand vous êtes contents vous dites « Legal ! » Quand vous mangez vous dites « Tá bem gostoso ! » en levant le pouce. Et pour remercier, un « Obrigado » pour les garçons, « Obrigada » pour les filles. Et voilà ! Votre intégration est quasiment faite !