Que faire et que voir au Queen Elizabeth Park de Vancouver?

Le Queen Elizabeth Park est le point culminant de la ville de Vancouver. Il offre des vues exceptionnelles sur la ville et les montagnes au Nord (Two Lions, Grouse Mountain). Il est couvert de fleurs, de jardins aménagés, et de grands arbres typiques du Canada et abrite une serre tropicale avec une centaine d’oiseaux, le Bloedel Conservatory.

Explorez l’Art des Premières Nations à la Bill Reid Gallery de Vancouver

La Bill Reid Gallery of Northwest Coast Art, située dans le centre-ville de Vancouver, présente des œuvres de l’artiste Haïda de renommée mondiale, Bill Reid, ainsi que des œuvres d’autres artistes des Premières Nations. Elle a une petite collection exceptionnelle d’art de la côte Ouest : sculptures sur bois, totem, œuvres en bronze, peintures, masques autochtones, bijoux en or et sculptures utilisant d’autres supports.

Se balader au pont suspendu de LYNN CANYON PARK à Vancouver

Lynn Canyon Park offre un beau parcours de balade aménagé dans la forêt avec un pont suspendu au-dessus de la rivière et des cascades. C’est une bonne alternative au célèbre pont suspendu de Capilano, dont vous devez payer l’entrée, qui est onéreuse. Vous ne vous ennuierez pas, les senteurs de la forêt et les différentes particularités naturelles occuperont votre esprit !

VANCOUVER : Que voir et que faire à GROUSE MOUNTAIN en été ?

Grouse Mountain est une des stations de ski les plus connues et les plus accessibles depuis la ville de Vancouver. Elle a d’ailleurs hébergé les Jeux olympiques d’hiver en 2010. Elle offre de nombreuses activités sportives, ou non, et c’est là tout l’intérêt! Ce site remarquable pour le panorama qu’il offre sur la ville est accessible à tous, marcheurs ou non, avec ou sans enfants!

Partagez
Tweetez
Enregistrer