S’installer à Son Compte en Espagne et en Famille | Coralie

Arrivée en Italie comme étudiante Erasmus,Coralie a déménagé en Espagne en famille. « L’Espagne a été un choix de la maturité si on peut dire. On a tout de suite pu développer notre business. Et la qualité de vie en Espagne est excellente. Pour les enfants, ce pays offre énormément. Nous sommes arrivés à Grenade sur un coup de cœur. »

Ombline, Jeune maman en Volontariat Solidaire en Afrique

Ombline a 25 ans. Elle est en volontariat de solidarité internationale avec son mari et leur fils d’un an. Dans cette interview, vous découvrirez entre autres comment elle a choisi de se mettre au service des autres grâce au volontariat et comment cette aventure se vit en famille puisqu’elle a accouché en Afrique du Sud, juste avant de partir au Lesotho, un pays enclavé dans l’Afrique du Sud.

Des études internationales à l’expatriation en BOLIVIE | Hélène s’engage pour les mamans

Hélène a 27 ans. Après de nombreux voyages en tant qu’étudiante, elle a rencontré son chéri en Bolivie où elle a choisi de s’expatrier par amour et où elle est devenue maman.
Dans cette interview, vous découvrirez entre autres :
– comment elle a profité de ses études pour voyager à l’international
– son expérience de vie en tant qu’expatriée en Bolivie
– l’un de ses projets de cœur : son site internet dédié à la grossesse, l’accouchement et le post-partum

S’installer à l’étranger en famille : Témoignage d’une Maman expatriée en CROATIE

Emilie est maman expatriée de deux enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 4 ans. Toute la famille est partie en expatriation en Croatie dans le village où ils sont venus de nombreuses fois en vacances ! Emilie a créé son site internet dédié aux parents expatriés. Elle nous livre aujourd’hui son expérience et ses conseils pour s’installer à l’étranger en famille et nous parle de la Croatie, son pays d’adoption, pour le moment…

Itinéraire facile de balade à BOWEN ISLAND : Killarney Lake

Bowen Island est, comme son nom l’indique, une île, qui fait partie du Grand Vancouver. Vous n’y accéderez donc qu’en ferry (ou par les airs!). Elle offre entre autres choses de nombreux sentiers de promenade. Cette île n’est pas plate et certains chemins sont ardus. Vous trouverez dans cet article un itinéraire facile de balade à Bowen Island vers Killarney Lake pour passer une belle journée détente en famille sans prouesse sportive!

Partagez
Tweetez
Enregistrer